Sophrologue Levallois
 

Positivez

Laughter and tears, hope and pessimism, all these emotions spice up your existence and sometimes block your motivation. Sophrology helps you channel your emotions. Allow yourself to succeed! 

Top of page

Develop your potential

Expressing your personality fully while respecting that of others, developing good self-esteem and strengthening your confidence are determining factors that influence the quality of your professional and personal life.  Sophrology helps you become aware of your wealth.

 

Top of page

Sophrologue Levallois
Sophrologue Levallois
 

Manage your stress

Pressures at work, tensions at home, anxiety at school ... Stress is everywhere and can cause irritation, fatigue, digestive disorders, sleep disorders, anxiety, even depression ... Do not let yourself be invaded, sophrology can help you!

Top of page

Relax

Learning to relax is learning to live better on a daily basis. In sophrology, there are many exercises based on breathing and muscle relaxation that will allow you to live better.  your present in a simple and natural way ...

 

Top of page

Sophrologue Levallois
Sophrologue Levallois
 

Increase your capabilities

To improve your performance, it is necessary to take care of your health by taking into account the messages sent by your body and your  spirit. Sophrology will allow you to become aware of your mental and physical potential.

Top of page

Regain self-confidence

At work, with your children or with your friends, it is always the same observation, you lack self-confidence.  Like many people, you actually lack self-confidence. But rest assured: trust can be worked on!

 

Top of page

Sophrologue Levallois
Sophrologue Levallois
 

Prepare for the event

Sophrology allows preparation for maternity throughout  the pregnancy. He  This is a real journey in the way of living your pregnancy, but also the expectation and reception of your  child. Motherhood is a special time in a woman's life. Learning to breathe during the prenatal period is important for relaxing, letting go and coming closer to yourself.
Sophrology support does not in any way replace preparation with a midwife  whose  follow-up is essential.

Top of page

 

Cultivate well-being

Make your loved ones  happy, help them succeed, goes through a basic condition  :  cultivate  yourself the  well-being  at every moment.  Positive emotions promote this state. In sophrology you cultivate your  well-being through dynamic relaxation exercises and  the suggestion of positive images.

Top of page

Sophrologue Levallois
Sophrologue Levallois
 

Accept your treatment

The disease, the treatments, the surgery are often difficult to live with on a daily basis. The sophrology exercises will allow you, little by little, to reinvest and  to experience your body differently, that is to say through pleasant sensations different from those imposed by the disease and the treatments.

Top of page

Live better with your tinnitus

Buzzing, hissing, whistling: tinnitus disrupts the daily life of thousands of people. Sophrology is a gentle solution that allows you to learn to tame them and to live with them without suffering by turning away from the perception of parasitic noises. 

 

Top of page

Sophrologue Levallois
Sophrologue Levallois
 

Strengthen your concentration

Staying focused all day is not easy, especially for younger people. Fatigue, stress, concentration disturbers are numerous. Sophrology is an effective tool to help children and adolescents improve their attention in class and thus  memorize better.

Top of page

Manage your fears

Fear of flying, of spiders, of the crowd, of the elevator ... there are many fears and phobias that often generate anxiety attacks. Sources of stress, they  can be very disabling in everyday life. The effectiveness of sophrology is recognized to calm apprehensions and anxiety related to these fears.

 

Top of page

Sophrologue Levallois
Sophrologue Levallois
 

Refocus

In your working life, you are more and more confronted with situations that generate tension. An increasing amount of things to do that can make you feel overwhelmed. Refocusing with sophrology means returning 100% to the here and now.

 

Top of page

Promote your sleep

Sleep is a necessity as much  for the body as well as for the mind. How about setting your record straight with sophrology?  After a few sessions, and provided you practice the exercises regularly, you will have effective tools to respond in a targeted manner to your sleep disorders.

 

Top of page

Sophrologue Levallois
Sophrologue Levallois
 

Boost your vitality

Getting in shape, good morale, daily vitality requires energy. It is essential to know how to promote your sleep, your diet, listening to your body, to maintain your physical and psychological balance. Sophrology allows you to acquire  real tools to preserve this vitality which is in you.

Top of page

Libérez-vous de la dépendance

Pour vous aider dans votre volonté d'arrêter de fumer, le sophrologue fait appel à des exercices de respiration, de détente musculaire et de visualisation pour renforcer votre confiance en vous, diminuer votre stress du quotidien mais également celui lié au manque. La sophrologie vous permet de faire un véritable travail d'introspection et vous soutient dans toutes les phases de l'arrêt du tabac, du moment où vous prenez votre décision de sevrage. Ces séances de sophrologie sont destinées aux personnes désirant optimiser et mieux accepter leur arrêt du tabac.
la sophrologie ne dispense en aucun cas des conseils de traitements dispensés par un tabacologue ou un médecin traitant.

 
tabac.jpg

Haut de page

Nadia Hassoun - Sophrologue à Levallois-Perret

Tél. 07.68.43.32.08

contact@promenadesophrologie.com

  • Pinterest - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
 

Positivez

Rires et larmes, espoir et pessimisme, toutes ces émotions donnent du piquant à votre existence et font parfois barrage à votre motivation. La sophrologie vous aide à canaliser vos émotions. Autorisez-vous à réussir ! 

Haut de page

Développez votre potentiel

Exprimer pleinement votre personnalité en respectant celle des autres, développer une bonne estime personnelle et renforcer votre confiance sont des facteurs déterminants qui influent sur la qualité de votre vie professionnelle et personnelle. La sophrologie vous aide à prendre conscience de votre richesse.

 

Haut de page

 

Gérez votre stress

Pressions au travail, tensions au foyer, angoisses à l'école... Le stress est partout et peut provoquer irritation, fatigue, désordres digestifs, troubles du sommeil, anxiété, jusqu'à la dépression... Ne vous laissez pas envahir, la sophrologie peut vous aider !

Haut de page

Détendez-vous

Apprendre à se détendre, c'est apprendre à mieux vivre au quotidien. En sophrologie, il existe de nombreux exercices basés sur la respiration et la détente musculaire qui vous permettront de mieux vivre votre présent de manière simple et naturelle…

 

Haut de page

 

Augmentez vos capacités

Pour améliorer vos performances, il convient de prendre soin de votre santé en tenant compte des messages envoyés par votre corps et votre esprit. La sophrologie va permettre une prise de conscience de votre potentiel mental et physique.

Haut de page

Reprenez confiance en vous

Au travail, avec vos enfants ou avec vos amis, c'est toujours le même constat, vous manquez de confiance en vous. Comme beaucoup de personnes, vous manquez effectivement de confiance en vous. Mais rassurez-vous : la confiance, ça se travaille !

 

Haut de page

 
 

Préparez l'événement

La sophrologie permet une préparation à la maternité tout au long de la grossesse. Il s'agit d'un véritable parcours dans la façon de vivre votre grossesse, mais également l'attente et l'accueil de votre enfant. La maternité est une période particulière dans la vie d’une femme. Apprendre à respirer pendant la période prénatale est important pour se détendre, lâcher prise et se rapprocher de soi-même.
Un accompagnement en sophrologie ne se substitue en aucun cas à une préparation avec une sage femme dont le suivi est indispensable.

Haut de page

Cultivez le bien-être

Rendre vos proches heureux, les aider à réussir, passe par une condition de base : cultiver soi-même le bien-être à chaque instant. Les émotions positives favorisent cet état. En sophrologie vous cultivez votre bien-être à travers des exercices de relaxation dynamique et la suggestion d'images positives.

Haut de page

 

Acceptez votre traitement

La maladie, les traitements, la chirurgie sont souvent difficile à vivre au quotidien. Les exercices de sophrologie vont vous permettre, peu à peu, de réinvestir et de vivre votre corps autrement, c'est-à-dire à travers des sensations agréables et différentes de celles imposées par la maladie et les traitements.

Haut de page

Vivez mieux vos acouphènes

Bourdonnements, chuintements, sifflements : les acouphènes perturbent la vie quotidienne de milliers de personnes. La sophrologie est une solution douce qui permet d'apprendre à les apprivoiser et à vivre avec eux sans souffrir en se détournant de la perception des bruits parasites. 

 

Haut de page

 

Renforcez votre concentration

Rester concentré toute la journée n'est pas chose facile, particulièrement pour les plus jeunes. Fatigue, stress, les perturbateurs de la concentration sont nombreux. La Sophrologie est un outil efficace pour aider l'enfant et l'adolescent à améliorer son attention en classe et ainsi mieux mémoriser.

Haut de page

Gérez vos peurs

Peur de prendre l'avion, des araignées, de la foule, de l'ascenseur... nombreuses sont les peurs et phobies qui génèrent souvent des crises d'angoisses. Sources de stress, elles peuvent s'avérer très handicapantes dans la vie courante. L'efficacité de la sophrologie est reconnue pour calmer les appréhensions et l'anxiété liées à ces peurs.

 

Haut de page

 

Recentrez-vous

Dans votre vie active, vous êtes de plus en plus confrontés à des situations générant des tensions. Une quantité croissante de choses à faire qui peuvent provoquer une sensation de débordement. Se recentrer avec la sophrologie, c'est revenir à 100% dans l'ici et maintenant.

 

Haut de page

Favorisez votre sommeil

Dormir est une nécessité autant  pour le corps que pour l’esprit. Et si vous remettiez vos pendules à l'heure avec la sophrologie ? Après quelques séances, et à condition de pratiquer régulièrement les exercices, vous disposerez d’outils efficaces pour répondre de façon ciblée à vos troubles du sommeil.

 

Haut de page

 

Stimulez votre vitalité

Avoir la forme, un moral au beau fixe, une vitalité quotidienne demande de l'énergie. Il est essentiel de savoir favoriser votre sommeil, votre alimentation, l'écoute de votre corps, pour maintenir votre équilibre physique et psychologique. La sophrologie vous permet d'acquérir de véritables outils pour conserver cette vitalité qui est en vous.

Haut de page